Il y a une certaine incompréhension entre les hommes et les femmes, là je ne vous apprends rien …
Dernièrement, Bluebella, une compagnie de sous-vêtements, est allé un peu plus loin en effectuant une étude qui a clairement démontré que les hommes, tout comme les femmes, n’ont vraiment aucune idée de ce qui attire physiquement le sexe opposé. Bien évidemment, on savait déjà quels étaient les attributs qui attiraient en premier les hommes et les femmes, cependant, on ignorait clairement avant cet étude, quel était l’idéal tant convoité.
Le corps de la femme parfaite selon les femmes… et les hommes…
Par pur hasard, hier aussi, une amie Facebook partageait le commentaire suivant sur son mur à propos des femmes qui recherchent à être de plus en plus maigre pour plaire aux hommes :
« Là là va falloir m’expliquer quelque chose : c’est quoi la mode d’aller au gym en défoncées et être maigre comme un clou ?? La mode de se dire « fit » quand en fait t’es maigre !? Le foutu tight gap wtf !? Qu’une fille mince avec des formes c’est une skinnyfat girl ? De les voir manger des diètes méga plates à tout le temps avoir faim. À qui vous voulez plaire ? Ya t’ils vraiment tant de gars que ça qui trippent là-dessus ?!? »
Pourtant, en regardant la femme idéale chez les hommes, on se rend compte qu’elle est beaucoup plus en chair que Gwyneth Paltrow et Jennifer Aniston. (Dieu merci!) D’où lui vient-elle donc cette idée que les hommes recherchent des femmes aussi maigres qu’un « clou »?
Kim représente-t-elle vraiment l’idéal masculin?
Du côté des hommes nous avons un problème similaire…
Le corps de l’homme parfait selon les femmes… et les hommes…
Les hommes veulent idéalement être le plus musclés possibles, allant même jusqu’à utiliser les stéroïdes anabolisants.
Mais encore une fois, on préfère pourtant le torse découpé de David Gandy à celui plus costaud de Ryan Gosling ou encore les bras de Brad Pitt plutôt que ceux gonflés de Hugh Jackman.